Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:35

Hey, moi c'est Maëva !


J'ai 14ans et je passe en 3e.

Je viens de Combs-la-Ville dans le 77 en bas de Paris.

Je suis déjà partie en colo plusieurs fois. Mais jamais en Corse.

J'ai vraiment envie d'aller en Corse parceque j'adore le soleil, la plage, et les vacances..

Et j'ai TROP hâte de faire toutes ces activités :D !


Le soucis c'est que je devais partir avec Sarah, une de mes meilleures amies.

Mais : Elle n'est pas dans notre groupe !

Donc je compte sur Pauline, pour nous arranger ça ! ;)


Au 5 Aout !

Maëva.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, oui Maëva, je m'en occupe, j'ai déjà envoyé un mail à Zigo pour essayer d'arranger ça ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bon Maëva, Zigo a fait le nécessaire, Sarah sera bien avec nous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche