Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 14:49

Salut à tous!

 

Alors moi c'est Johan, je serai anim et surveillant de baignade pendant ces 3 semaines!

Pour faire une rapide description, j'habite à Grenoble (dans la montaaagne... mais j'ai du mal à me passer de la mer donc j'attend l'été avec impatience!). J'aime particulièrement les activités de pleine nature et (sans vouloir copier Pauline...) j'ai la même passion pour les voyages et l'aventure!

 

J'ai eu l'occasion d'aller en Corse 2 3 fois et c'est toujours un plaisir, on y trouve tout et principalement la mer et la montagne, des paysages à couper le souffle et une faune varié qu'on a pas forcément l'habitude de rencontrer (les fameux cochons sauvages par exemple). Ah oui j'ai oublié de préciser que je fais des études en environnement!

 

Une recette pour de bonnes vacances? Un grand sourire aux lèvres, une bonne humeur quotidienne, une bonne dose de motivation, des piqures de gros délires... Enfin bref en profiter! Et ça en Corse on a du mal à s'en priver!

 

Comme vous avez pu le voir vous êtes parti prenante de l'organisation (et c'est pas juste pour faire genre!) donc je vous invite avant le départ à nous envoyer tout ce qui vous passe par la tête concernant l'organisation : quelquechose que vous voudriez faire? Un pote qui vous à dis que tel coin est génial? etc... Avant cet été, j'ai fais des séjours avec plusieurs associations mais c'est l'idée que vous participiez aussi à l'organisation du séjour et la bonne humeur que j'ai pu constater qui m'a fait rejoindre Zigo pour cette aventure (oui parce que s'en est une! Dépaysement garanti!).

 

 

And this is my face (Ok c'est une arnaque c'est pas la Corse mais ça pourrait!) :

 

 

Picture-109.jpg

 

A plus!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche