Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 18:13

Chers Zigoteuses et Zigoteurs,
Bienvenue à vous sur le blog de notre séjour en Corse !


 

Notre blog nous permettra :

* d'apprendre à nous connaître 

 J’m’appelle Bidule, j'habite au fin fond d'une cambrousse perdue, j'aime mon chien, mon chat, mes poissons rouges, blablabla


* de poser plein de questions avant le départ 

 Qui c'est qu'a un Uno ???? Je prends combien de maillot de bain ???


* de donner des nouvelles aux amis, familles, restés sous la pluie ...

Oui Maman, oui j'suis bien arrivée, oui je vais bien, arrête d'appeler Zigo ! 


* de raconter notre séjour

C’est magnifique, c'était génial, super, cool, top, trop fun


* de balancer des photos dossiers

Ah naaaan pas la photo où je dors la bouche ouverte en bavant !


* et enfin pour nous souvenir de tout ça

C'était bien quand même ! Qu’est-ce que ça me manque, j’voudrais y être encore



CORSE : Un île à conquérir !
corse
  carte-corse

 

Principes de voyage avec Zigo

 

Les participants sont directement impliqués dans l'organisation, l'itinéraire, la gestion du budget et le choix des activités ...

Bref, la possibilité de constituter votre propre séjour de rêve !

 

Et ça commence maintenant ...

 

 

Au programme :

 

* Présentation des participants : signes particuliers, âge, ville, couleur de cheveux, nombre de grain de beauté, tics ...

* Petite présentation de la Corse : c'est où ? C'est comment ? On y mange quoi ?

* Préparation du séjour : moi j'veux voir la mer ... moi j'veux voir la montagne ... moi j'veux voir du soleil !

* La liste de tous les trucs à ne pas oublier de mettre dans son sac : du PQ !

* Dialogues, exemple : c'est quoi le mieux : bandana ou casquette ? réponse A : le chapeau de paille ; réponse B : le bob ; réponse C : ouais mais avec le casque de la via ferrata, on met quoi ?

 

Vous pouvez donc participer, dès maintenant, à la réalisation du blog

Grâce aux codes d'accès que vous a envoyé Zigo

(adresse mail et mot de passe)

 

Si besoin d'aide pour vous connecter au blog : laissez un commentaire ;D

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai pas reçu l'adresse et mot de passe pour le BLOG!!<br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> mon adresse mail : voyager88@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> mot de passe : funcorse4<br /> <br /> <br /> Tu peux commencer à bloguer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche