Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 00:59

Question ... CUISINE !!!

 

Comme vous le savez ...

(vous le savez hein ? j'vous l'apprends pas ?)

.... il va falloir CUISINER !

 

Et pas que des pâtes (même si la Corse a été italienne, et même si vous adorez ça)

 

Mais avant de commencer j'ai besoin de savoir :Nutella

 

- Qui a des allergies alimentaires ?

 

- Qui ne mange pas de porc/moules/huîtres/escargots/cuisses de grenouilles ?

 

 

Maintenant qu'on a exclu ça, qu'est-ce que vous avez envie de manger ?

(le Mac Do, Quick et compagnie sont exclus)

 

 

Allez-y faites vos propositions,

pour qu'on voit ce qui est faisable ou non

(la pièce montée meringuée est également exclue)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah super ! Je vais essayer de ne pas vous dessevoir ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ok Pauline pour les brownies, on verra en fnction du matériel à Moriani (où on aura un four) mais je pense que ça sera possible ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'aimerais bien vous faire gouter mes brownie au chocolat ! Ma specialiter !=P . J'amenerai une recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouéé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est prévu aussi Auriane, en faisant cuire les steack hâché au barbecue ;D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche