Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 19:22

2793294839_27.jpg

 

 

Salut

je m'apelle Hélène Laussucq

J'ai 12 ans & j'habite à Sevran

en saine-saint-denis

 


J'ADORE LES VACANCES

Quand il y a du soleil

 

 

J'aime beaucoup les colo parce que

on ne s'ennui pas et qu'on fait de super rencontres

 

les monos sont geniaux, ils prevoient toujours des bonnes bonnes activités.

Bref...les colos c'est THE BEST OF HOLIDAYS !

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et donc, Bienvenue Hélène ...<br /> J'alllais justement t'appeler !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche