Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 20:39

Salut à tous,

je m'appelle Auriane,j'ai 12 ans et j'habite à Grainvile sur Odon

(près de Caen dans le Calvados).

 

Ce que j'aime faire: J'aime le sport:plus particulièrement le TENNIS (c'est ma passion et j'en fais depuis 4 ans); j'aime aller sur l'ordinateur, sortir avec mes amies, rigoler, m'amuser...J'ai la patate quoi  

 

J'ai voulu partir à la conquête de la Corse car les activitées me plaisent beaucoup, il y fait beau et très chaud.Et je pars pour ma 6eme colonie.

 

Question: A quelle heure (environ) on va se coucher et se réveiller ?

 

Je suis super impatiente ;D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A d'accord !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est uen question de compatibilité horaires train/avion.<br /> <br /> Parce que le 5 août nous prenons l'avion le matin<br /> Et ça sera trop juste pour venir de Caen en train et être à l'heure pour l'avion.<br /> <br /> Donc je viendrai te chercher le 4 août au soir (avec une autre fille de Fun Core 5), et on dormira à l'hôtel (avec d'autres).<br /> <br /> Tu recevras une convocation de la part de Zigo une dizaine de jours avant le début de la colo, toutes les infos seront marquées dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merçi pour toutes ces infos.<br /> <br /> Mais pourquoi partir le 4 août (la colonie commence le 5 août) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue sur le Blog Auriane,<br /> <br /> Pour info, normalement, c'est moi qui irai te chercher en personne à Caen le 4 août.<br /> <br /> (Non, non t'es pas une privilégiée lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> LA fameuse question!<br /> Vue la chaleur pendant la journée, le moment le plus appréciable c'est entre 4 et 8h du matin mais comme on a un peu de mal à vous réveiller à cette heure-là le petit dej est prévu entre 8 et 9h.<br /> Le coucher se fait vers 22h30 mais on organisera des grasses mat'!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du groupe Fun Corse 4
  • : 16 jeunes et 2 accompagnateurs partent à la conquête de la Corse ... Découvrez les participants, les photos, et le séjour ...
  • Contact

Les polyphonies corses

Un petit aperçu des fameux chants corses ...

 

Recherche